Les Fous Hurlants Index du Forum
Les Fous Hurlants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[présentation] Choupinette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fous Hurlants Index du Forum -> Espace Public -> Présentation des visiteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Choupinette

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 18:14 (2010)    Sujet du message: [présentation] Choupinette Répondre en citant

Voilà plusieurs jours que j'arpente les couloirs de votre château non sans passée inaperçue ^^

Et comme je m'y plait bien, une présentation brève est de rigueurs ^^

Alors pour ce qui est de l'IRL, je suis divorcée avec 2 enfants, mon entourage m'appelle Lorett', mon age est un mystère lol...
Je partage ma vie et mon lit avec un joueur de BK, nous nous sommes d'ailleurs connu grace a ce jeu, comme quoi se taper dessus créer des liens lol....
Je viens d'une région où on y boit de l'excellent vin => NON Lilith pas Bordeaux ^^ excellent j'ai dit ! faut suivre :p
 je suis très susceptible et relativement franche (trop selon certain)

pour ce qui est de l'IG, voici l'histoire de choupinette :

Un soir au clair de lune, on pu entendre au loin des hurlements…
Ces hurlements se faisaient entendre par delà les fourrées….
Un chevalier s’approcha, main agrippé a son épée. Plus il s’approchait, plus les hurlements devenaient insupportable. Il marcha lentement, jusqu’à tombé né à né avec un nouveau né, emmitouflé dans un linceul.
Il marqua un temps d’arrêt, se demandant qui a bien pu laisser ce bébé là, seul, sans défenses au milieu de nulle part…
Il desserra son épée, et s’approcha du nouveau né.

- Laaa…. C’est rien, tout va bien, lui murmura-t-il…

Les hurlements baissaient en intensité.

- Shuuuttt…. Je ne te veux aucun mal…, je vais t’emmener avec moi en lieu sur.

Les hurlements cessaient.

Il prit tendrement la créature, la regarda droit dans les yeux et s’aperçut que c’était une petite fille. Il était courant des familles royale d’abandonner les filles au profit des garçons pour l’héritage du trône.

- Bah alors ma Choupinette, tu as faim ? Tu as froid ? Tu as peur ?

Il lui caressa doucement son tout petit visage pour la rassurer.

- T’en fais pas, tout ira bien a présent.

Il monta sur son destrier, s’assura que cette petite fille étaient bien caler dans ses bras et parti au galop à travers diverse contrées jusqu’à arriver aux portes de son château.

Lorsqu’il arriva chez lui, il décida d’aller rendre compte a son roi de sa curieuse découverte. Le roi ne voyait pas d’objection à ce que ce noble chevalier se porte garant de la petite et prenne soin d’elle.

Mais un jour, alors que le chevalier baigna la petite, un commis du Roi qui était présent, remarqua une marque sur l’enfant, une marque qu’il n’avaient jamais vu auparavant, une marque dont il avait certes déjà entendu parlé mais dont il fallait ce méfier.
Il accouru en référer à son roi.

Le Roi décida de promouvoir le chevalier du château.
Il se déplaça lui même l'annoncer au chevalier.

- Cette petite, est un bon présage, prend énormément soins d'elle, il ne faut en aucun cas qu'il lui arrive malheur, sinon le malheur s'abattra sur nous tous. Te voilà promu en grade d'excellence, ne me déçoit pas...

Le Roi prit peur de cette marque, mais préféra lui apporter protection.

-T’en fais pas ma Choupinette , On va s’en sortir, je prendrais soin de toi le temps que Dieu me le permettra…

Le chevalier prit soins de la petite Choupi, comme si c'était sa propre fille, il lui apprit l'art du combat, la Loyauté envers son Ordre et son Roi.
Il lui apprit également à se défendre seule face à l'ennemi, que la détermination valait mieux parfois qu'une pleurnicherie.

Il avancèrent ainsi au fil des jours...
Le chevalier espérait qu'elle ne veule pas voler de ses propres ailes de ci-tôt, que la signification de marque ne se révèle pas de ci-tôt non plus.

Mais qui était-elle ?
Qu’était-ce donc que cette fameuse marque ?
Que cela signifiait-il ?

Au fil des jours, la petite Choupi grandi, grandi... Grandi si vite que son protecteur, le chevalier qu'elle considérait comme son propre père avait de plus en plus de mal à la reconnaitre.

Au sein du Château, elle fit la connaissance de FrenchNico, un jeune humain éduqué par les Orcs de la Waaagh.
Ce dernier étant un membre de la gazette "Battle'Time", il embarqua avec lui la jeune Choupinette dans cette aventure et c'est ainsi que tout deux aider de Super Mario Bross et Naim Ténébreux venu d'autres horizons, occupent leur temps libre entre les guerres, les joutes, les rencontres avec des serpents de mer ou encore des Trolls et autres duels acharnés, en vous relatant chaque mois comment se déroule la vie au sein de BK...

Voilà... n'hésiter pas si vous voulez en savoir plus je suis ouverte à toute discussion ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 18:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fous Hurlants Index du Forum -> Espace Public -> Présentation des visiteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange