Les Fous Hurlants Index du Forum
Les Fous Hurlants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alfynous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fous Hurlants Index du Forum -> Espace privée -> Présentation des Fous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alfynous
Fou de l'ordre

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 15:37 (2010)    Sujet du message: Alfynous Répondre en citant

Petit copier/coller du fofo interne
IRL Homme de caractère, plutôt bon caractère mais mauvais quand cela l'arrange ^^
David 40 ans, 4 enfants , restaurateur (je vend mon dernier restaurant au cas ou ^^ ds le 02) 
Moi je suis non pas président d'une Association Marseillaise^^ mais Lensoise Smile .... Qui est d'ailleurs répertoriée sur le site de RC Lens rubrique asso......... Mais bon j'aime bien les Marseillais ^^ (D'ailleurs mon père est pour Marseille) Bref....^^

InGame plus de 3 ans que je joue sur BK, S2 => lvl 67 / S1 lvl 30 et ici même tous le même pseudo .....
Voilà les timbrés ^^ 

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 15:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fous Hurlants Index du Forum -> Espace privée -> Présentation des Fous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange