Les Fous Hurlants Index du Forum
Les Fous Hurlants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bug ou pas bug

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fous Hurlants Index du Forum -> Espace privée -> Trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FearRaid
Fous Schizophrènes

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 14:33 (2010)    Sujet du message: Bug ou pas bug Répondre en citant

Voici ce que l-on peut lire en affichant les caractéristique du personnage

Force 55 + 42 (= 97)                                                      Points de vie 750/ 750
Agilité 55 + 0                                                                 Karma -136
Constitution 30 + 0                                                         Dégât 83.5 - 87.5
Chance 51 + 0                                                               Armure 62.5
Art des armes 70                                                           Chance offensive 84
Art défensif 61                                                               Chance défensive 64

Voici maintenant la lecture lors d'un duel contre un monstre du jeu

Force: 97 (ok)                                                               Force: 31
Agilité: 55                                                                     Agilité: 36
Constitution: 30                                                             Constitution: 31
Chance: 51                                                                   Chance: 26
Art des armes: 70                                                          Art des armes: 22
Art défensif: 61                                                             Art défensif: 25
Dégât: 124.5 - 128.5                                                     Dégât: 36.5 - 41.5
Armure: 62.5                                                                Armure: 31

Résultat fin de duel

Attaque de FearRaid Cible atteinte (40) Dégât

mes dégâts 124.5 -128.5 – son armure 31 ou mes dégâts 83.5 – 87.5 - son armure 31

Si nous déduisons les dégâts de l'armure le score dégâts devrait se situer aux alentours de 90 ou 50 car il varie selon les zones de touches,on constate alors qu'ils se rapprochent plutôt des dégâts 83.5 – 87.5

Voici la lecture lors d'un duel contre une joueur

Force: 55 (ou sont les 97 ?)                                             Force: 46
Agilité: 55                                                                      Agilité: 60
Constitution: 30                                                              Constitution: 24
Chance: 51                                                                    Chance: 42
Art des armes: 70                                                          Art des armes: 53
Art défensif: 61                                                              Art défensif: 55
Dégât: 83.5 - 87.5                                                          Dégât: 43 - 65
Armure: 62.5                                                                 Armure: 65

Résultat fin de duel

Attaque de FearRaid Cible atteinte (23) Dégât

mes dégâts 83.5 – 87.5 - son armure 65

Pour ce duel on constate aisément que les résultats sont sans ambiguïtés.

Alors question,en comparant les deux duels effectués, ce qui saute aux yeux c'est la différence des dégâts affichés du au fait que le bonus force des objets est absent, donc bug ou pas bug ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 14:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darksmit

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 14:49 (2010)    Sujet du message: Bug ou pas bug Répondre en citant

Fear tu nous a sorti un truc complexe ^^

je pense que sa doit être un bug car lors de ton duel avec un joueur tes 97 de forces n'y sont pas ...

et quand tu te bats contre un monstre tu dois lui enlever au moi 80-95 en une attaque 

peut être que tu pourrais envoyé le même msg dans le forum officiel ... ils te donneront une réponse plus clair ..

FearRaid
Fous Schizophrènes

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 15:05 (2010)    Sujet du message: Bug ou pas bug Répondre en citant

merci pour ta réponse,pour le forum officiel , je connais déjà la réponse lol......ce bug sera résolu lors de la prochaine MAJ   Crying or Very sad

darksmit

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 15:47 (2010)    Sujet du message: Bug ou pas bug Répondre en citant

Mdr !! 

de rien entre fous c'est normal Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2018)    Sujet du message: Bug ou pas bug

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fous Hurlants Index du Forum -> Espace privée -> Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange