Les Fous Hurlants Index du Forum
Les Fous Hurlants Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Paranoid ( Commander Elisha )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fous Hurlants Index du Forum -> Espace Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paranoid™
Fou de l'ordre

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 14:53 (2010)    Sujet du message: Candidature Paranoid ( Commander Elisha ) Répondre en citant

Bonjour  ayant  poser ma  candidature  IG  je  viens   la poster sur le  forum  mais   apparemment  je  suis  accepté  donc   merci de me  signaler   si  elle n'est pas  nécessaire ....
Pour  ce qui est  de ma  vrai    vie  je  suis  collégiens   et je  vais  en 3°  cette  année  , je suis un passionné  de  Hard-Rock , tout particulièrement  du  groupe KISS . Je joue de  la  guitare , je  travail  graphique mais ne suis  pas   encore un pro  , j'aime   bien   faire la  fête  et profiter  de la vie  mais  sans oublier le PC  Wink , Je  suis un  joueur  de CoD  MW2   sur  PS3   et   bientôt le  B.O  Donc   voilà pour plus  d'infos  demander moi  Wink

Je  me présente  :
Commander Elisha, Level 4 

Ordre: [F.H.] Les Fous Hurlants
Rang dans l'ordre: Fous Dangereux
Butin (gagné):3036
Butin (perdu):64
tournois gagnés:0
Victoires:95
Matchs nuls:2
Défaites:18

Force:10
Agilité:10
Constitution:6
Chance:13
Art des armes:15
Art défensif:15

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 14:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fous Hurlants Index du Forum -> Espace Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange